mercredi 28 octobre 2009

Lily Sand

Couverture pour un nouveau projet
Au programme : des Zombies, du sang, des nenettes et beaucoup de sauce BBQ !

3 commentaires:

PtitDav a dit…

Bonjour et Avant toute chose félécitation pour tout le magnifique travail que t'accompli.

Content d'être tombé sur ton blog !
En fait m'inquiètant de ne pas voir sortir le tome 2 de "L'Autre Terre", j'ai commencé à chercher dans le net et me voilà. et du coup j'en profite pour te poser LA question qu'en est-il ? le Tome 2 sortira-til un jour ou bien soleil à t-il abandonné ?

Ton nouveau projet à l'air sympa, j'ai hate d'en savoir plus ... Syde ... le meme que Terre de Cael ??

Voilà tout plein de question pour toi. Dans tout les cas bonne continuation.

Gastgtm a dit…

En tout cas, c'est vrai que ça à l'air sympa. J'espère que ce projet verra le jour.

Serjio a dit…

Nous travaillons actuellement sur le T2 de l'Autre Terre. Nous devons rendre les pages fin 2010. Notre nouvel éditeur publiera également une nouvelle édition du T1 paru précédemment chez Soleil.